Livraisons

(extrait des conditions générales de ventes)

 

Généralités

Les rosiers sont expédiés en racines nues depuis notre roseraie à Bourg-Argental par colissimo ou par transporteur du 15 octobre au 30 avril (ou jusqu'à fin mai selon disponibilité et altitude). C'est le meilleur mode de présentation de nos productions sachant que les envois sont faits pendant la période de repos de végétation. Dans votre intérêt, nos expéditions commencent lorsque les conditions climatiques le permettent.

Processus de commande et de livraison

> Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande.
Si vous désirez être livré à une date précise, faites-le nous savoir sur le bon de commande. Attention, cette valeur est indicative : nous nous engageons à vous livrer au plus près de la date souhaitée.
Si vous n'êtes pas disponible pour recevoir votre colis en journée à votre domicile, vous avez la possibilité de vous faire livrer chez un voisin, indiquez le simplement sur votre bon de commande  Délais, zones et tarifs de livraison
Lorsque les produits sont disponibles la commande est généralement traitée sous 8 à 10 jours. Les commandes sont expédiées selon leur ordre d’arrivée, sous réserve de température favorable. En cas de conditions atmosphériques défavorables (forte chaleur ou fort gel) l’envoi du colis sera retardé. Dans l’intérêt de nos clients, nous pouvons être amenés à faire des envois séparés. Aucun refus n’est admis pour avance ou retard de livraison.

Incidents de livraison

Toute réclamation concernant le nombre et l'état des colis doit être notifiée au transporteur lui-même au moment de la livraison et nous être communiquée dans les 3 jours suivant la réception du colis au – Pépinières et Roseraies Paul Croix, 2 Bd d'Almandet – BP 9 – 42220 Bourg-Argental, ou par téléphone au 04 77 39 62 07, ou mail, commande@pepinieres-paul-croix.com
Veuillez nous indiquer vos coordonnées, votre numéro de facture, les références du ou des produits figurant sur la facture (envoyez nous également leur étiquette variétale) et nous signifier les motifs de votre réclamation. Aucun refus n'est admis pour avance ou retard de livraison.
Si l'objet de votre réclamation est admis par notre entreprise, nous nous engageons à vous remplacer les produits concernés dans les meilleurs délais.
Aucun retour de marchandises n'est accepté sans nous en avoir référé. En cas d'avarie, détérioration ou retard dans le transport, les transporteurs sont seuls responsables. Le destinataire doit alors faire toutes réserves avant de prendre livraison des marchandises auprès du transporteur.

Réception de la livraison :

Toute réclamation relative à un défaut des articles livrés ou à une erreur de quantité ou de référence devra nous être adressée par lettre recommandée, mail, dans les 3 jours suivant la réception de la commande. Passé ce délai, aucune réclamation n'est recevable. Dans le cas où l'acheteur refuserait de prendre livraison de la marchandise, il doit en aviser le vendeur immédiatement.
Dès réception, sortez les rosiers en racines nues de leur emballage puis trempez-les dans une bassine d'eau. Dans chaque expédition, nous vous joignons les conseils de plantation des rosiers que vous devez scrupuleusement respecter. Plantez rapidement vos rosiers sans jamais les entreposer au soleil.

 

Fermer
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Menu

QR Code

Paramètres

Créez un compte gratuit pour sauvegarder vos favoris.

Se connecter