Baptême de la rose Adrien Sénéclauze

Samedi 26 mai 2018 les Pépinières et Roseraies Paul Croix ont fêté leurs 199 ans. A cette occasion Dominique et Jacques Croix – Ranchon ont rendu un hommage solennel à Adrien Sénéclauze, fondateur en 1819 des très célèbres « Etablissements Horticoles » de Bourg Argental qui deviendront par la suite les « Pépinières et Roseraies Paul Croix » en présence de nombreuses personnalités dont Monsieur Georges Ziegler, Président du Conseil Départemental de la Loire ainsi que de nombreux descendants de la Famille Sénéclauze et d'un très nombreux public.

Dominique Croix a souhaité à cette occasion témoigner son admiration à cet homme d 'exception en lui dédiant une de ses créations associant la créativité, le savoir faire, la conscience professionnelle à la passion des végétaux et de la Nature.

Une cérémonie brillante et pleine d'émotion animée par les talentueux acteurs de la Troupe « Chrysalide » dans une pièce originale écrite par Dominique Coitou à partir de la vie d'Adrien Sénéclauze mais également par les 60 musiciens du prestigieux « Ensemble Harmonique d'Annonay » dirigé par Chrystelle et Henri Cano avec le concours de Michel Marthouret, pianiste.

Posted on 19/09/2018 Baptême de Rose 0 78

Laisser un commentaireLeave a Reply

Derniers commentaires

Archives

No products

To be determined Shipping
0,00 € Total

Check out